Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

IDF/ 1 mois pour arrêter de fumer

31 octobre 2016 à 17h38 Par Rédaction

Ce 1er novembre débute le « Moi(s) sans tabac ». Trente jours pour arrêter de fumer. Ce mardi sur Voltage, confidences de fumeurs et conseils d'une pharmacienne.

Et si vous arrêtiez de vous en griller une à la moindre occasion ? Ce mardi 1er novembre débute l’opération « Moi(s) sans tabac » du Ministère de la Santé, pour arrêter la cigarette.
Pour y participer, il suffit de s'inscrire sur internet. Vous bénéficierez alors d’un kit gratuit à retirer en pharmacie.Ce dernier contient des brochures, un agenda avec des conseils quotidiens et un disque pour calculer les économies réalisées.

Selon le ministère de la santé arrêter de fumer pendant un mois multiplie par cinq les chances d’abandonner définitivement la cigarette.

Alors êtes-vous prêts à passer le cap ? Ce mardi sur Voltage, témoignages de fumeurs franciliens et conseils d’une pharmacienne.

En tout cas pour plus d’info sur ce « Moi(s) sans tabac » et vous inscrire pour votre kit gratuit à retirer en pharmacie, direction tabac-info-service.fr.