IDF/ Disparition : L'enfant de 4 ans retrouvé

15 décembre 2016 à 9h57 par Rédaction

VOLTAGE

Après avoir lancé un appel à témoin suite à la disparition jugée inquiétante, mercredi 14 décembre, d'un petit garçon de 4 ans dans le Nord de Paris, la préfecture de Police confirme ce jeudi matin que le petit Hamza a été retrouvé sain et sauf.

Après quelques heures d'inquiétude, le petti Hamza, 4 ans, qui avait échappé à la surveillance de sa soeur dans le 18e arrondissmeent de Paris, mercreid 14 décembre, a finalement été retrouvé sain et sauf.

La prefecture avait émis un appel à témoin : Mercredi 14 décembre 2016 vers 16h00, Hamza 4 ans échappe à la surveillance de sa grande soeur alors qu'ils sont au jardin Rachmaninov 13-16 rue Tristan Tzara dans le 18e arrondissement de Paris. Il est vu sur une vidéo surveillance à 16h35 en compagnie de deux femmes non identifiées à l'angle des rues de la Chapelle et Torcy (18e arr).

L'enfant est de type nord africain, mesure 1m10 il est de corpulence mince, les cheveux bruns, les yeux marrons. Il portait au moment de sa disparition une veste à capuche bleue marine, un pantalon de jogging gris et des baskets de marque new de couleur noire, il a des difficultés d'élocution.

Les deux femmes sont de type nord africain, l'un d'elle est porteuse d'un voile noire, d'une robe longue noire et d'une veste à capuche beige et la seconde est porteuse d'un voile marron et d'un manteau noir, elle tient une poussette grise dans laquelle est allongé un enfant en bas âge.

Toute personne susceptible d'apporter des éléments intéressant l'enquête peut contacter l'Etat-Major de la Police Judiciaire de Paris au numéro vert 0800 00 27 08 (7j/7, 24h/24) ou par courriel à l'adresse suivante : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

[pdf1]