Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

IDF/ Euro : Des Bleus chez nous si près du but …

11 juillet 2016 à 14h30 Par Rédaction

Des Bleus chez nous si près du but, but qui a pourtant tellement manqué en final de l’Euro à Saint-Denis hier soir dimanche au Stade de France !

En remportant son premier Euro, le Portugal qui n'avait pas battu la France depuis 75, a écrit une nouvelle page de son histoire.
Avant de partir pour Orly, où ils sont arrivés pour rentrer au pays avant midi ce lundi, les joueurs du Portugal ont brandi un à un le trophée ce matin en Essonne devant leurs fans à Marcoussis.

Côté Français, pas de bus de la victoire, ni de défilé aujourd’hui à Paris sur les Champs ou avenue Foch, mais l'équipe de France est attendue dès 13H par François Hollande à l'Élysée pour un déjeuner.

De Meaux à Rambouillet en passant par Paris, l'espoir a laissé place à la déception après la défaite des Bleus sur cette finale de l'Euro face au Portugal. Les supporters des Bleus se tournent déjà vers la Coupe du monde 2018 en Russie.

Si la finale de l'Euro de foot entre la France et le Portugal s’est jouée à un cheveu pour les Bleus, elle a rassemblé près de 21 millions de téléspectateurs, un vrai succès ici pour M6.

Par ailleurs à noter aussi, la Tour Eiffel va rester fermée encore ce lundi suite aux incidents qui ont émaillé la finale de l'Euro hier soir à Paris entre supporters et forces de l'ordre.

Cyrille Larrouy