Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

IDF/ Foot : Réveil amer pour les Bleus

11 juillet 2016 à 11h20 Par Rédaction

La gueule de bois au réveil pour les bleus après la défaite hier soir en finale de l’Euro : 1-0 après prolongation face au Portugal. La déception forcément dans le coeur des français après 1 mois de compétition où les bleus nous ont fait vibrer.

Un beau parcours salué de tous qui se poursuivra avec Didier Deschamps au moins jusqu’en 2018 pour la coupe du monde. Mais consolation pour les Bleus qui ont annulé le défilé dans Paris, l’ensemble des joueurs et du staff déjeuneront avec François Hollande ce lundi midi. Les Bleus sont attendus à 13h à l’Elysée.

En attendant hier soir, la liesse populaire sur les Champs Elysées n’était pas Bleu Blanc Rouge, mais Rouge et Verte. Et quelques incidents à noter aux abords de la plus belle avenue du monde et surtout en amont du match près de la Fan Zone du Champs de Mars, pleine a craquer dès 19H. Plusieurs centaines de personnes ont alors tenté d’y pénétrer, repoussées par des CRS. Une cinquantaine de personnes ont été interpellées. 3 400 policiers et gendarmes avaient été déployés dimanche soir dans Paris.

Mikaël Livret