Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

IDF/ Sécurité : Attentats et conséquences toujours

29 mars 2016 à 14h45 Par Rédaction

Sécurité à la Une et un secteur déjà quadrillé.
En Seine-St-Denis, un site est sous haute surveillance ce mardi. L'équipe de France de foot est de retour à Saint-Denis un peu plus de quatre mois après le 13 novembre. Les Bleus sont de retour au Stade de France ce soir pour affronter la Russie en amical. Un rendez-vous sous haute sécurité sur place selon notre correspondant.

En raison de l'état d’urgence
Par ailleurs dans l’acte, en raison de l'état d'urgence instauré depuis les attentats chez nous, des lycées laissent les élèves fumer dans la cour de l’établissement. Des plaintes seraient en préparation en région parisienne contre cette pratique contraire à la loi Evin.


Le bourgmestre de Bruxelles à Paris
Le bourgmestre de Bruxelles reçu ce mardi par Anne Hidalgo à l'Hôtel-de-Ville en marge du conseil de Paris. La séance a commencé un peu plus tôt par un hommage aux victimes des attentats de Bruxelles. Le bourgmestre a ouvert avec la maire de Paris, le Conseil de Paris en prônant "l'éducation, la science et la culture" qui vaincront "les ténèbres ».

En Belgique enfin une semaine après les attentats qui ont fait 35 morts, la traque du troisième assaillant de l'aéroport de Zaventem se poursuit après la libération de Fayçal Cheffou.