Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

IDF/ We prolongé de Pâques : Rouge sur les routes

25 mars 2016 à 14h55 Par Rédaction

Avis de pagaille en vue en région parisienne. Vous êtes nombreux à prendre le large pour ce week-end prolongé de Pâques avec des difficultés particulièrement marquées ce vendredi après-midi dès 14H.

Plus largement on ne va pas se mentir, la circulation va être très compliquée tout le week-end en région parisienne. Bison futé voit rouge au moins jusqu’à 20H ce vendredi sur les A1, A3 et A4. Mais les difficultés pourrait durer jusqu’en fin de soirée sur les A86, A6 et A10.

Demain, samedi, le trafic sera un peu moins dense mais si vous quittez l’Ile-de-France avant 9H vous vous éviterez quelques difficultés. 

Dimanche rien à signaler, avant les retours lundi, où là, le petit indien voit rouge à nouveau. Les difficultés pour rentrer en Ile-de-France commenceront dès 14H jusque tard dans la soirée.

Par ailleurs du monde aussi attendu en gare et dans les aéroports franciliens. Pensez à arriver un peu plus tôt qu’habituellement, conséquence des contrôles aléatoires des bagages en place avec la sécurité renforcée depuis mardi.