Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Il blesse 7 personnes en roulant ivre et à contresens sur l’A1

29 août 2018 à 10h26 Par Mikaël Livret
Autoroute A1
Crédit photo : Capture d'écran Google Maps

Un homme de 32 ans sera finalement jugé le 28 septembre. Son procès a été renvoyé, toutes les victimes n’avaient pas été prévenues de l’audience.

En attendant il reste en prison. Cet ouvrier en bâtiment de 32 ans a dit aux policiers qu’il ne buvait que le week-end. Et cette fois aurait pu être la dernière. Le 25 août, le trentenaire fortement alcoolisé prend l’autoroute A1 à contresens. D’après les éléments de l’enquête, il aurait roulé sur plusieurs kilomètres, entre la sortie 3 et la sortie 2, en direction de Paris, alors que ces voies sont réservées à l’axe Paris-province.

Sa course folle est arrêté au niveau du Stade de France quand il percute violement une autre voiture. Le carambolage a fait sept blessés dont trois enfants. Placé en garde à vue, il avait 2,24g d’alcool dans le sang. Deux jours après l’accident, l’automobiliste ne se souvenait de rien.



Son procès devait se tenir mardi mais il a été renvoyé au 28 septembre. Toutes les victimes n’avaient pas été prévenues de l’audience. En attendant il reste en prison.