Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Il demande à sa belle-mère de filmer sa demande en mariage, la vidéo vaut le détour !

02 janvier 2020 à 14h30 Par A.L.
Photo d'illustration - La belle-mère n'a pas su utiliser le téléphone de son gendre.
Crédit photo : Pixabay

Benjamin Bacon s’apprêtait à demander à sa petite amie Amber en mariage. Le jeune homme a alors demandé à Susan, la maman de la future mariée, de filmer la scène. Malheureusement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu... Récit.

Quand il s'agit de se souvenir d'un moment spécial, la meilleure façon de ne jamais l'oublier est sans doute de prendre des photos sur le vif ou de le filmer. C'est justement ce qu'a demandé Benjamin Bacon à sa belle-mère Susan : l'immortaliser en train de demander en mariage la fille de cette dernière, Amberdevant les pingouins du parc biologique d'Albuquerque, aux États-Unis. Ainsi, selon le scénario minitieusement établi à l'avance par son gendre, Susan devait demander le téléphone de sa fille et prétexter vouloir faire une photo d’elle et son conjoint devant les pingouins, pour en réalité filmer le moment où le jeune homme poserait son genou à terre, comme le rapporte le média américain CNN.

Malheureusement, Benjamin avait omis un point très important : la capacité de sa belle-mère à savoir utiliser un smartphone. Et pour cause... Susan n’a pas compris comment fonctionnait le téléphone et au lieu de filmer la demande en mariage, elle s’est filmée en mode selfie !

"Je savais d'avance que je voulais que Susan fasse partie de ma demande en mariage", a néanmoins confié Benjamin, pas rancunier, à CNN. "C’était un moment mémorable même si j’ai tout gâché. Je ne sais pas si je dois être gênée ou ravie du résultat", a par la suite expliqué sa belle-mère Susan tandis que la future mariée, Amber, s’en moque : “J’ai pleuré de joie. Je n’avais aucune idée que ça allait arriver. La vidéo selfie de ma mère est hilarante", a-t-elle déclaré. Un drôle de moment qu'ils ne risquent définitivement pas d'oublier !