Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Il demande le divorce...2 heures après le mariage!

27 octobre 2016 à 10h47 Par Rédaction

Même Britney Spears, quand elle a épousé Jason Alexander le 3 janvier 2004 à Las Vegas, n'avait pas été aussi rapide pour rompre ses noces! Elle avait attendu 55 heures!

Mais là après seulement deux heures de mariage, un homme d'Arabie Saoudite a demandé le divorce parce que son épouse, ex maintenant, avait postée des photos de la cérémonie sur Snapchat! Oui c'est la raison!

Chez nous, rien de plus normal que d'exposer son bonheur sur les réseaux sociaux sauf que la mariée a brisé le contract prénuptial qu'elle avait accepter de signer en faisant cela. Une clause, très sérieuse, stipulait l'interdiction de partager des photos intimes sur les réseaux sociaux.

Même si la sentence paraît ultra sévère, l'homme est dans son bon droit en vertu de la loi saoudienne où les hommes ont le pouvoir de divorcer de leurs épouses sans aucun fondement juridique et la séparation est immédiatement effective. 

C'est dans ce même pays qu'un mariage avait été annulé quand un homme avait découvert le visage de sa femme cachée jusque là par un voile ou encore un qui a rompu avec son épouse de deux ans parce qu'elle n'avait pas répondu à l'un de ses messages sur Whatsapp.

Si en France, beaucoup de progrès sont encore à faire pour l'égalité des sexes....là-bas il faut déjà dépasser le moyen-âge!