Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Il me connaît par cœur" : Kendji Girac raconte sa relation avec Slimane (vidéo)

20 juillet 2020 à 12h10 Par A.L.
Kendji Girac est très proche du chanteur Slimane.
Crédit photo : © FIFOU

En plein retour sur la scène médiatique avec son nouveau titre baptisé "Habibi", Kendji Girac vient justement de se confier sur sa grande amitié avec celui qui a co-créé cette chanson : le chanteur Slimane.

Les fans l'attendaient avec impatience : Kendji Girac a repris sa guitare pour faire son grand retour ! En effet, l'artiste de 24 ans vient de faire sensation avec la sortie de sa nouvelle chanson d'amour aux sonorités gipsy et orientales baptisée Habibi, écrite et composée par le chanteur Slimane et Renauld Rebillaud. "Ya habibi, ya habibi/On se disait pour la vie/J'ai juré, t'as promis/ Ya habibi", chante ainsi le vainqueur de la saison 3 de The Voice. Une chanson qui s'annonce comme un énorme succès de l'été 2020 : en tête des charts, le clip comptabilise déjà près de 2,5 millions de vues sur YouTube.

Un joli succès à l'image de la belle amitié qui unit Kendji Girac au co-auteur du morceau, Slimane. C'est justement sur ce sujet que l'interprète d'Andalouse a choisi de s'exprimer dans une interview dédiée à l'élaboration de la chanson Habibi, et publiée sur Instagram. "Il écrit très bien avec beaucoup d'âme et il me connaît par coeur donc je pense que là d'où l'on vient un peu tous les deux, il peux lire en moi facilement", a-t-il ainsi confié. "On a beaucoup de points communs quand même. C'est un garçon sympa, je suis très content de travailler avec lui parce que je sais qu'il va me faire quelque chose aux petits oignons. En plus il aime bien cuisiner. Il ne faut pas chercher trop loin alors qu'on peut avoir quelque chose de magnifique juste à côté de soi. (...) Il sait ce que je veux, il sait ce que je veux dire aussi, il connaît mon histoire. Je trouve que c'est une bonne personne", a continué Kendji Girac.

Pour rappel, Kendji Girac rejoindra pour la première fois le jury de The Voice Kids à la rentrée prochaine sur TF1.