Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Il prend sa douche nu sous les rouleaux d’une station de lavage (vidéo)

15 août 2018 à 20h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

D’habitude, c’est plutôt la voiture qui se lave, pas le conducteur.

Votre voiture est sale ? Vous l’amenez à laver. Vous êtes sale ? Vous prenez une douche. Logique. Pourtant, un Néo-zélandais a probablement mélangé ses pensées.

C’est du propre !

Drôle de vision pour Malo Harris qui passait tranquillement en voiture avec son mari devant une station de lavage auto. Elle a tourné la tête, et là, devant ses yeux très surpris, un homme se trouvait nu penché sur le capos de sa voiture, le dos frotté par de lourds rouleaux. La Néo-zélandaise a eu le réflexe d’immortaliser la scène avec son téléphone.

En écoutant attentivement, nous pouvons entendre les cris de douleurs du malheureux tout nu entremêlés cependant à des rires. Alors, pari perdu ou vraie folie ? La ligne entre les deux est souvent très mince. Interrogée par nos confrères du Herald, Malo Harris s’est confiée sur cette étrange expérience dont elle été le témoin "privilégié".

Nous étions à un feu quand mon mari a aperçu les fesses nues, alors nous avons fait demi-tour pour que je puisse filmer. Au départ, j’ai pensé "Ce gars doit être sous crack". Mais plus je regardais hier la vidéo, plus je pensais que c’était un pari.

Les principaux intéressés le lui auraient depuis confirmé en commentaire de sa vidéo postée sur Facebook. De quoi attendre avec impatience leurs prochains défis.