Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Il tente de vendre sa belle-fille de 4 ans dans une station-service

31 août 2020 à 17h20 Par A.L.
L'homme été sous l'emprise de la drogue.
Crédit photo : Pixabay

Un homme sous l'emprise de la drogue dans le Kentucky, aux États-Unis, a été arrêté après avoir tenté de vendre sa belle-fille âgée de 4 ans dans une station-service.

Triste histoire. Ce dimanche 16 août, Harry Day, un homme originaire de l'État du Kentucky, aux États-Unis, a été arrêté par les forces de l'ordre après avoir tenté de vendre la fille de sa compagne, âgée de 4 ans, dans une station-service, comme l'a révélé le tabloïd britannique The Daily Mail. En effet, l'homme souhaitait donner la fillette contre la somme de 2.500 dollars soit environ 2101 euros. Dénoncé par un témoin de la scène, la police n'a pas mis longtemps avant de mettre la main sur cet individu peu scrupuleux.

En possession de méthamphétamine

La police du Kentucky, qui a ensuite perquisionné le domicile du jeune homme, a pu constater la présence de la fillette ainsi que celle de sa mère. "Les autorités ont également trouvé de la méthamphétamine et des accessoires de drogue", écrit le média britannique. Et pour cause... Harry Day et la mère de l'enfant, Gertrude Henson, ont avoué tous les deux avoir consommé de la méthamphétamine plus tôt dans la journée. Tandis que sa compagne a été inculpée pour "possession de methamphetamine", "possession de matériel de drogue", et "double mise en danger de personnes mineures", l'homme a quant à lui été transféré au centre de détention Knox et inculpé pour tentative de "trafic d'être humain sur une personne mineure" et "conduite en état d'ivresse". Il a été condamné à 360 jours de prison.