Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Il tue un homme et se jette sous un RER

05 février 2018 à 09h20 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Capture d'écran - Google Maps - avenue du Maine - Paris

Scène d’horreur dimanche matin dans un restaurant du quartier Montparnasse à Paris. Le corps d’un homme éviscéré a été découvert dans la cuisine. Son meurtrier présumé, un membre du personnel âgé de 34 ans s’est donné la mort peu de temps après en se jetant sous un RER en banlieue.

Macabre découverte. Ce dimanche, au petit matin, une employée d’un restaurant Chez Jacob, avenue du Maine (14e arr) retrouve un homme mort dans la cuisine. La scène de crime laisse peu de place au doute : la victime âgée de 25 ans est éviscérée et git dans une mare de sang.

Les policiers se sont immédiatement déplacés. Sur place des traces de lutte, des verres brisés et un couteau dans l’évier. L’auteur présumé du meurtre a été identifié comme un autre membre du personnel âgé de 34 ans.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il se serait rendu, après le crime, en gare d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) avant de se jeter sous un RER B. La victime demeurant à Rosny-sous-Bois est décédée sur le coup. Le trafic a été interrompu en conséquence dans les deux sens sur la branche Nord une bonne partie de la matinée.