Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Il veut devenir un alien asexué

03 mars 2017 à 09h26 Par Rédaction

Vinny Ohh, 22 ans, est un américain de Los Angeles qui a le rêve de devenir "un alien asexué".

Depuis 2012, ce mannequin a dépensé 50.000 dollars (47.000 euros) pour passer subir 110 opérations de chirurgie. Et il ne compte pas s'arrêter et va dépenser 150.000 dollars (142.000 euros) pour que les médecins lui retirent ses parties génitales.

Vinny Ohh a déjà subi une augmentation chirurgicale des lèvres, des opérations du nez et de multiples retouches au niveau du front et des joues.Il  utilise des lentilles de contact de couleur noire et du maquillage particulier pour coller à son personnage d'"Alien asexué".

Car c'est bien ce qu'il veut devenir comme il le raconte: "Je ne veux pas que les gens pensent que je tente de me transformer en femme. Ce que je veux, c'est que les gens me voient comme un hybride. Pas un homme, pas une femme. Je souhaite que mon aspect extérieur reflète comment je me sens à l'intérieur. Je veux être une personne sans sexe depuis mes 17 ans. Je peux vivre sans organes sexuels. Je me sens dans la peau d'un alien: avec une grande tête et sans sourcils".

Il explique après qu'il "essaye de montrer aux gens que les genres importent peu dans la société et que nous devons être plus tolérants".