Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Ile-de-France : retour des bouchons sur les routes !

24 août 2018 à 09h16 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Common Wikimédia

Un week-end à l’orange dans le sens des retours en IDF. Des retours qui devraient s’étaler jusqu’à lundi soir sur les principaux axes au sud de la région parisienne sur les autoroutes A10 et A6 en tête.

Encore des retours. Les premières difficultés seront visibles des ce vendredi après-midi sur les routes de l’Ile-de-France, essentiellement sur l’autoroute A10.

Samedi est classé orange par Bison futé dans les deux sens (départs et retours). On retrouvera une journée habituelle avec des difficultés de circulations concentrées sur les barrières de péage des autoroutes A6 et A10 en direction de Paris dès 14 heures.

Pour la journée de dimanche, encore du orange sur la route des retours. Dans la continuité du samedi, entre les vacanciers et les franciliens en week-end, le trafic pour remonter vers la capitale s’annonce chargé des midi. Des difficultés de circulation pourraient être enregistrées jusque tard dans la soirée essentiellement sur l’autoroute A10. 

Ce n’est pas terminé puisque des petits malins compte sur le lundi pour rentrer au vert, mais beaucoup auraient anticipé si l’on en croit Bison Futé. Le drapeau orange est une nouvelle hissé en Ile-de-France. Les premiers ralentissements liés aux retours pourraient apparaître dès la fin de matinée sur l’autoroute A10 entre Janvry et Wissous (Essonne).