Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« Ils m'ont jeté dans une poubelle » : Lady Gaga se confie sur le harcèlement qu’elle a vécu (vidéo)

18 septembre 2020 à 13h00 Par A.L.
Lady Gaga a vécu de graves expériences dans sa vie.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors que Lady Gaga squatte les charts avec son dernier album intitulé "Chromatica", la chanteuse vient d'évoquer, lors d'une interview pour People TV, le terrible harcèlement vécu dans le passé.

Si Lady Gaga est peut-être en passe de jouer une super héroïne dans le prochain X-Men, la star Américaine vient de se confier au sujet d'un épisode très douloureux de son passé. Lors d'un entretien accordé au média People TV, la jeune femme de 34 ans est en effet revenue sur le harcèlement qu'elle a vécu étant plus jeune, à l'école. Un véritable enfer. "Des gars qui venaient d'une autre école sont venus me chercher et ils m'ont jeté à la poubelle. Ils ont dit que c’était là que j’appartenais", a-t-elle notamment révélé. "Tout le monde riait et même moi je riais, j’avais un rire nerveux… Je me rappelle même qu’une des filles m’a regardée et m’a demandé : est-ce que tu vas pleurer ? Tu es pathétique", avait-elle déjà expliqué dans le documentaire Lady Gaga: Inside On The Outside.

Encore très marquée par ce qu'il lui est arrivé, la chanteuse a aujourd'hui décidé de s'investir pour soutenir les jeunes harcelés à l'école. Pour l'occasion, elle a ainsi créé une fondation baptisée Born This Way et qui aide les adolescents à s'en sortir. Ce n'est pas tout, Lady Gaga a également écrit un livre en collaboration avec sa mère, Cynthia Germanotta, intitulé Channel Kindness et qui raconte le parcours de 51 jeunes dans le monde. "Quand j’étais plus jeune et que j’avais des problèmes mentaux, ma mère ne savait pas comment communiquer avec moi à ce sujet", a confié la chanteuse à People. De son côté, sa mère se sentait démunie face aux souffrances de sa fille et "mal" de ne pas pouvoir l’aider. 

Aujourd'hui la chanteuse va mieux et s'apprête à dévoiler le clip de son dernier single, 911, dont la date de sortie est prévu ce vendredi 18 septembre.