Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Ivre, elle se retrouve coincée dans…son sèche linge (vidéo)

06 octobre 2020 à 10h35 Par A.L.
Les pompiers à la rescousse !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Une étudiante britannique, complètement ivre après une soirée entre amis, a voulu tester si elle pouvait rentrer à l’intérieur de son sèche-linge. Résultat : elle s’est retrouvée coincée...

En plus de faire des ravages sur la santé en cas de consommation excessive, l'alcool peut nous pousser à faire des choses très...stupides ! Preuve en est avec cette étudiante britannique qui, lors d'une soirée très arrosée entre colocataires, a décidé de voir si elle pouvait rentrer à l’intérieur de son sèche-linge. Malheureusement, la jeune femme s’est retrouvée coincée, et a dû appeler les pompiers pour être secourue. "L’un de mes colocataires m’a défié de le faire. J’étais sûre que je ne pouvais pas rentrer dedans, alors j’ai essayé et ça m’a semblé bien plus facile que ce que je pensais", a-t-elle confié à la presse britannique. "Ça allait jusqu’à que je remue mes hanches et croise mes jambes derrières moi, et je me suis alors rendu compte que je n’arrivais plus à sortir", a-t-elle raconté.

Heureusement, cette dernière n'a pas cédé à la panique. Prise de fous rires avec ses colocataires, elle a très bien géré la situation même si elle a ensuite avoué que ses bras "commençaient à lui faire mal" et qu'il "faisait chaud à l’intérieur du sèche-linge". Libérée de cette position embarrassante grâce aux pompiers, l'étudiante s'est ensuite confiée dans les colonnes de The Sun : "ce n’était clairement pas l’un de mes meilleurs moments, je ne l’indiquerai pas sur mon CV. Je ne vais pas mentir, je ne lave jamais mon linge moi-même de toute façon, je n’ai jamais utilisé de sèche-linge".