Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Ivry-sur-Seine : un enfant de 5 ans abusé à l’école ?

18 février 2019 à 14h27 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Pexels

Une cellule psychologique a été mise en place ce lundi dans le Val-de-Marne, à l’école Paul-Langevin d’Ivry-sur-Seine. La semaine dernière, le papa d’un enfant de 5 ans avait porté plainte pour des soupçons de viol.

L’actualité n’a décidemment rien de réjouissant en ce début de semaine dans le Val-de-Marne. Après des accusations de viol sur une fillette de 4 ans à Joinville-le-Pont, d’autres soupçons de viol s’éveillent également à Ivry-sur-Seine. Le papa d’un enfant de 5 ans scolarisé à l’école maternelle Paul-Langevin a déposé plainte pour viol.

Les faits remonteraient à jeudi dernier : le petit garçon de 5 ans décide d’aller aux toilettes, lorsqu’un employé de la restauration l’aurait rejoint. Selon Le Parisien, l’histoire aurait été découverte au moment du bain, où la maman a remarqué des traces de sang sur son enfant.

Samedi, un homme arrêté a finalement été mis hors de cause. Ce lundi, une cellule psychologique a été mise en place à l’école. La brigade des mineurs de la sûreté territoriale du Val-de-Marne est en charge de l’enquête.