Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

“Je pensais sincèrement que j’allais mourir" : Rihanna a aidé son père à vaincre le coronavirus

17 avril 2020 à 10h30 Par A.L.
Ronald Fenty a pu compter sur Rihanna pour guérir du coronavirus.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Badgalriri / ©Hannamoon69

Ronald Fenty, le père de Rihanna, confie avoir eu très peur de mourir lorsqu’il était atteint du coronavirus. Aujourd'hui guéri, il révèle que sa fille est venue à sa rescousse en le soutenant comme jamais dans cette dure épreuve.

Ronald Fenty, le père de Rihanna, a évité le pire. "Je pensais sincèrement que j’allais mourir", a-t-il déclaré lors d’une interview accordée au tabloïd The Sun, il y a quelques jours. En effet, l'homme de 66 ans vient tout juste d'être guéri du Covid-19, le nouveau coronavirus qui paralyse actuuellement le monde entier par une terrible pandémie. Pour se soigner, celui qui vit à la Barbade, a pu compter sur le soutien indéfectible de la célèbre chanteuse qui lui a envoyé un respirateur à son domicile. Selon ses dires, elle lui a fourni "plus" que ce dont il avait besoin pour survivre, prenant tous les jours de ses nouvelles. Après quatorze jours passés au Paragon Isolation Centers, un centre d'isolement, Ronald Fenty a définitivement été déclaré guéri. "Je t’aime tellement Robyn (le véritable prénom de Rihanna, ndlr). Elle a fait tellement pour moi, j’apprécie tout ce qu’elle a fait", a déclaré le père de la star.

700 000 dollars de respirateurs

Très touchée par ce qui est arrivé à son père, Rihanna aurait donc donné, selon les confidences de ce dernier, plus de 700 000 dollars de respirateurs à son pays d'origine, La Barbade. "Je veux que chacun reste chez soi. C'est une situation sérieuse, plus sérieuse que ce que les gens pensent. S'il vous plaît, restez chez vous", a lâché Ronald Fenty dans l'espoir de sensibiliser les gens sur la gravité de la maladie.
Voir cette publication sur Instagram

👨‍👧💕

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Pour rappel, Rihanna a fait un retour surprise dans le monde de la musique fin mars, en dévoilant le morceau Believe it en collaboration avec l'artiste PartyNextDoor et tiré de l'album de ce dernier intitulé PartyMobile. Le musicien PartyNextDoor, de son vrai nom Jahron Anthony Brathwaite, avait déjà co-écrit les morceaux Work et Sex With Me, sur le dernier album de Rihanna, Anti, sorti en 2016.