Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Jean-Baptise Maunier revient avec "Je Pars" !

13 juillet 2017 à 12h55 Par Rédaction

Il part pour mieux revenir ! Jean-Baptiste Maunier nous présente "Je Pars", son nouveau single. À écouter ici !

On l'a découvert à l'âge de 13 ans dans le film « Les Choristes » de Christophe Barratier aux côtés notamment de l'acteur Gérard Jugnot. Depuis, il en a parcouru du chemin, dans le cinéma surtout. Il a aussi rejoint la troupe des Enfoirés au profit des Restos du Cœur. Porté par cet élan de musique, en 2015, il nous présente alors son premier single intitulé « Je Reviens », suivi d'un EP en 2016.

À 26 ans, Jean-Baptiste Maunier, passé par la case mannequin, nous dévoile un tout nouveau titre intitulé « Je Pars » (à écouter ci-dessous). Devrait-on y voir là un message caché ? Visiblement non. Et pour cause, le jeune chanteur a l'intention d'enfin s'installer sur la scène musicale française. Dans une récente interview, il évoquait ainsi la sortie prochaine de son tout premier album, pour lequel il ne manque d'ailleurs pas d'idées.

Avec le nouveau single « Je Pars », le chanteur a donc l'intention de séduire un nouveau public. Un retour sur le devant de la scène avec des sonorités pop-électro et des paroles romantiques écrites par Raphaël Herrerias, un ancien candidat de la version française de l'émission The X-Factor : « Je vais me soigner de toi, vers l'été. Je pars, je me perds loin de l'aube de tes bras. C'est la fin de l'hiver et rien ne fleuris près de moi. Je m'ennuie, je m'ennuie de tout, tout ce temps qui va. Toute la nuit, toute la nuit me revient ce parfum de toi… Croisé sur les places, les marchés, ton parfum se déplace, vient me hanter… ».

Côté love, Jean-Baptise Maunier semble filer le parfait amour avec sa chérie, une certaine Léa, qu'il ne cache pas. Sur son compte Instagram, le couple s'affiche plus amoureux que jamais. Allez, salut JB !

Bientôt les vacances, on part où ensemble ? ?? Mon nouveau single “Je Pars” est disponible ?? LIEN DANS LA BIO

Une publication partagée par jbmaunier (@jbmaunier) le