Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Jennifer Lopez à la tête d'un cartel de drogue

12 août 2016 à 11h42 Par Rédaction

Jennifer Lopez cartonne cet été avec son hit "Ain't Your Mama" premier extrait de son futur album.

Mais la chanteuse n'oublie pas sa carrière d'actrice et vient de s'engager dans un projet pour la chaîne américaine HBO. Elle sera présente dans le téléfilm où elle jouera le rôle star de Griselda Blanco.

La fiction va raconter la montée au sommet et la descente aux enfers de la célèbre dirigeante du Cartel de Medellin, qu’on surnommait la Reine de la coca ou la Veuve Noire entre les années 70 et 80.

Et visiblement jouer ce rôle de barronne de la cocaïne ne lui pose aucun problème, bien au contraire puisqu'elle est associée via sa société: « Cela fait des années que je suis fascinée par la vie de cette femme corrompue et complexe, dit la star dans un communiqué de presse. L’idée de m’associer avec HBO semblait parfaite pour enfin porter à l’écran la vie de Griselda. »

Il semblerait que l'univers de la télévision séduise la bomba latina en plus de la musique puisqu'elle produit pour une autre chaîne américaine la série "The Fosters" et qu'elle a été juge durant plusieurs saisons dans le show "American Idol"