Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Jennifer Lopez fête ses 18 ans de carrière !

05 mai 2017 à 18h18 Par Rédaction

Jennifer Lopez fête sa majorité en ce mois de mai 2017 ! En effet, son premier titre est sorti il y a maintenant... 18 ans !

C'est quelque chose qui n'arrive pas tous les jours et qui se fête. Jennifer Lopez fête ce mois-ci ses 18ans... de carrière !

Il y a tout juste 18 ans maintenant (le temps passe vite!), Jennifer Lopez faisait son apparition sur la scène internationale avec son premier tube qui résonne encore aujourd'hui dans toutes les têtes, « If you had my love ». C'était en mai 1999 et c'était un titre extrait de son premier album, carton mondial, « On the 6 ».

Ce titre a connu un succès hallucinant, en se classant numéro du fameux très puissant Billboard Hot 100 aux États-Unis. Ce n'est pas tout, car elle a réussi à hisser ce titre en tête de cinq autres pays dans le monde.

Ce titre a porté bonheur à la méga star Jennifer Lopez il fut le premier d'une longue série. Aujourd'hui, la diva est devenue incontournable et est reconnue dans le monde entier avec une carrière impressionnante.

En effet, en 18 ans, la new-yorkaise reconnue comme étant très sexy, a sorti pas moins de huit albums, en moyenne un album sorti tous les deux ans, pour le plus grand plaisir de ses fans. Une longévité et une constance jamais rediscutée.

Jennifer Lopez a également tenté une carrière dans le cinéma. En effet, on a pu la voir dans de nombreux films ces dernières années. D'ailleurs, le saviez-vous ? Sa carrière en tant que comédienne a démarré bien avant celle de chanteuse. C'est en 1986 qu'elle apparaît pour la première fois à l'écran dans le film « My Little Girl ». Dans sa carrière, elle a joué ou donné sa voix à pas moins de 32 productions cinématographiques.

En ce moment, Jennifer Lopez prépare une comédie musicale. La carrière de la bomba latina n'est pas prête de s'arrêter, pour notre plus grand plaisir.