Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jérémy Frérot (Fréro Delavega) et Laure Manaudou sont parents !

25 juillet 2017 à 15h30 Par Aurélie Amcn

Le couple vient d’accueillir son premier enfant. Découvrez le prénom du bébé !

Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont sur un nuage ! Le couple s’est rencontré en 2015 alors que la nageuse française assistait à un concert du groupe Fréro Delavega composé de Jérémy Frérot et de Florian Delavega. Invitée en coulisses après le spectacle, elle croise le regard du jeune homme. Et là, c’est le coup de foudre. Dès lors, les deux amoureux ne vont plus se quitter. Leur romance sera fusionnelle et surtout très discrète, loin des caméras et des regards indiscrets. Et ce même si quelques clichés publiés sur les réseaux sociaux nous offrent un large aperçu de leur bonheur. Alors ce fut presque sans surprise qu’au début de l’année 2017, nous apprenions la grossesse de la championne olympique.

D'après les informations d’un tabloïd français, nous découvrons aujourd’hui que l’ancienne championne de natation a donné naissance à un petit garçon le 18 juillet dernier dans un hôpital de Marseille. Surnommé Lou, le garçonnet est le tout premier enfant de Jérémy Frérot et le second enfant de Laure Manaudou déjà maman de la petite Manon aujourd’hui âgée de six ans et fruit d’une ancienne idylle avec le nageur Frédérick Bousquet.

"Jeune’’ retraitée des bassins depuis 2013, Laure Manaudou a donc bien l’intention de s’occuper de sa petite famille loin de la sphère médiatique. Quant à Jérémy Frérot, le duo Fréro Delavega ayant été récemment dissout, il compte bien prendre le temps de découvrir les joies de la paternité avant de songer à revenir sur le devant de la scène musicale française. Selon les médias français, la petite famille a même l’intention de quitter Marseille pour aller s’installer dans le Sud-Ouest de la France, la région natale du chanteur de 27 ans, ancien maître nageur-sauveteur dans le bassin d’Arcachon. On leur souhaite tout le bonheur du monde !