Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Job de rêve : 1000 dollars pour regarder tous les James Bond !

04 avril 2021 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Soit 24 films James Bond en 30 jours
Crédit photo : James Bond / No Time To Die (2021)

En attendant la sortie du prochain James Bond, une entreprise américaine propose un job de rêve : regarder tous les films de la saga pour un salaire de 1000 dollars mensuel.

Avis aux fans de l’agent 007 ! Le site américain Nerd Bear, spécialisé dans l’actualité du cinéma et des séries, vient de publier une offre d’emploi alléchante : regarder l’intégralité de la saga James Bond, à savoir 24 films soit plus de 51 heures de visionnage sur une durée de 30 jours (et pas un jour de plus !). Le salaire : 1 000 dollars, soit près de 900 euros, et une carte-cadeau Amazon de 100 dollars, soit 85 euros, pour louer des films sur la plateforme. 

Pour Amar Hussain, le fondateur du média, interrogé par nos confrères de la chaîne américaine CNN, « cette compétition éveillerait de bons souvenirs aux fans, mais elle aiderait également les gens à passer le temps en cette période de confinement ». De plus, toujours selon lui, cette activité rémunérée est également un bon moyen de faire patienter les fans avant la sortie du prochain film James Bond intitulé No Time To Die - Mourir peut attendre, en version française - attendu au cinéma courant 2021 (bande-annonce ci-dessous).

Pour postuler à ce job de rêve, c’est simple, mais il faut toutefois respecter quelques conditions : chaque candidat doit être âgé de plus de 18 ans, résider ou travailler aux Etats-Unis, et rédiger une lettre de motivation expliquant les raisons de son amour pour la saga James Bond et pourquoi il ou elle sera le/la candidat.e idéal.e.