Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Job de rêve : 500 euros pour rester allongé sur votre canapé (vidéo)

18 novembre 2020 à 14h30 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Et si vous étiez payé à profiter de votre canapé ? L’entreprise néerlandaise Pockies recherche un.e volontaire pour passer un après-midi allongé à regarder la télévision. Le tout pour 500 euros. On vous dit tout !

Non, vous ne rêvez pas. Pockies, une start-up néerlandaise spécialisée dans les sous-vêtements à poches, est à la recherche d'un volontaire. Sa mission ? Passer une journée dans le canapé avec un sous-vêtement de la marque Pockies. La marque aimerait, par cette expérience, avoir des retours pour améliorer l'ajustement de ses sous-vêtements, comme l'a expliqué son fondateur Michiel Dicker.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pockies (@pockiesunderwear)

La marque cherche avant tout quelqu'unqui aime faire dix fois la sieste le matin, qui ne prend pas d’initiative et qui a de l’expérience dans le port des boxers. "Il est également important que le candidat soit extrêmement paresseux, ce qui donne généralement les meilleurs résultats", explique Pockies. Pour postuler rien de plus simple : vous devez envoyer une courte lettre de motivation pour expliquer pourquoi vous n’êtes pas motivé. "Allongez-vous, regardez votre émission préférée et continuez à respirer. Si vous pensez l’avoir en vous, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 25 novembre. La personne qui obtiendra le poste sera annoncée par la marque le 1er décembre", précise la marque. Bonne chance !