Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Job de rêve : 88 000 euros pour vivre sans smartphone pendant un an

14 décembre 2018 à 17h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Alerte au job de rêve ! Une marque de boisson énergisante vous propose de remporter 100 000 dollars pour vivre sans votre smartphone pendant une année entière. Des volontaires ?

Dur, dur de se passer son smartphone pendant une journée. Plus d’une personne sur deux déclarent même ne pas pouvoir vivre sans son appareil connecté. Ne faites pas comme si vous étiez outrés, puisque vous faites certainement partie de cette partie de la population ! 

La marque VitaminWater, issue du groupe Coca-Cola, a alors eu la brillante idée de vous lancer un défi fou : se passer de votre smartphone pendant une année entière. À la clé : 100 000 dollars, soit environ 88 000 euros. 

Sur son site internet officiel, la marque de boisson énergisante explique le règlement du jeu : « sur Twitter ou Instagram, partagez ce que vous feriez au lieu de faire défiler les applications sur votre smartphone avec les hashtags #NoPhoneForAYear (Pas de téléphone pendant un an) et #Contest. Passez-vous de votre smartphone et tenter de gagner 100 000 dollars pour vivre la vie dont vous avez toujours rêvé et bien plus ». Pour s’assurer de la sincérité des participants, la marque assure que ces derniers seront soumis à un détecteur de mensonge. Vous avez jusqu’au 1 août 2019 pour participer.