Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Joe Jonas et Sophie Turner se disent "oui" dans le sud de la France (photos)

03 juillet 2019 à 10h00 Par A.L.
Crédit photo : Jonas Brothers

Pour la deuxième fois, Joe Jonas et sa femme Sophie Turner, viennent de se marier lors d'une cérémonie organisée ce samedi 29 juin dans le sud de la France. Voici les images.

Ce n'est pas un hasard si Joe Jonas était à Paris il y a quelques jours, en compagnie de sa dulcinée, l'actrice Sophie Turner de la série Game of Thrones. En effet, les deux tourtereaux profitaient d'un séjour romantique dans la plus belle ville du monde, la capitale de l'amour, avant de se dire "oui" ce samedi 29 juin dernier dans le sud de la France. Le couple - qui s'était déjà marié une première fois le 1er mai dernier à Las Vegas face à un Elvis Presley complètement déjanté - a donc organisé une seconde cérémonie au château de Martinay, un lieu prestigieux datant du XVIIe siècle situé près de Carpentras (en Provence-Alpes-Côtes-d'Azur). 

Une cérémonie très discrète

Si les habitants de Carpentras ont pu voir un impressionnant balais de vans et minibus aux vitres teintées, défilant les uns après les autres jusqu’au lieu du mariage, les mariés avaient pris toutes leurs précautions pour qu’aucune information ne filtre le jour J. Et bien que la liste des invités n’ait pas été dévoilée, Diplo a confié sur son compte Instagram que son smartphone lui avait été confisqué avant la cérémonie. "C’est la seule photo que j’ai du mariage de Joe Jonas et Sophie Turner. Parce qu’ils ont pris mon téléphone et l’ont rangé dans une pièce fermée à double tours pendant la cérémonie. Mais il paraît que c’était sympa.", a-t-il écrit en légende d’un de ses clichés. De son côté, Maisie Williams, alias Aria Stark dans Game of Thrones, a posté une jolie photo de l’évènement au côté de son compagnon Reuben Selby, tous deux vêtus de blanc.

Voir cette publication sur Instagram

white party for the bride and groom 🎉

Une publication partagée par Maisie Williams (@maisie_williams) le

Voir cette publication sur Instagram

The only suit for a heatwave @thombrowneny

Une publication partagée par Reuben Selby (@reubenselby) le

Voir cette publication sur Instagram

It’s in the air.. ❤️

Une publication partagée par Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra) le

Pour l'occasion, Sophie Turner avait opté pour une robe maxi à manches longues et en dentelle blanche, tandis que Joe Jonas portrait un traditionnel costume noir, très chic. 

Voir cette publication sur Instagram

OH MY GOD OKAY ITS HAPPENING, EVERYBODY STAY CALM. STAY F*CKING CALM!!¡¡!

Une publication partagée par ♔ Sophie Turner ♔ (@sophieturnerupdate) le

Voir cette publication sur Instagram

Joe Jonas is seen posing with his groomsmen ahead of his wedding to Sophie Turner! Tap this photo at the link in bio for all the pics of the Jonas family at the wedding. #JoeJonas #SophieTurner #NickJonas #KevinJonas Photo: Backgrid

Une publication partagée par Just Jared (@justjared) le Pour rappel, l’interprète du tube Sucker issu de Happiness Begins, le nouvel album des Jonas Brother, et la jolie blonde de 23 ans se sont rencontrés en 2016 lors d’une soirée organisée par des amis en commun. Coup de foudre immédiat ! Ils sont ensuite restés très discrets concernant la nature de leur relation, et ce, pendant plusieurs mois. Puis, c’est en 2017 qu’ils ont annoncé leurs fiançailles. Joe Jonas rejoint ainsi ses frères, Nick et Kevin, respectivement mariés à l’actrice Priyanka Chopra et la belle Danielle.

Pour rappel, l’interprète du tube Sucker issu de Happiness Begins, le nouvel album des Jonas Brother, et la jolie blonde de 23 ans se sont rencontrés en 2016 lors d’une soirée organisée par des amis en commun. Coup de foudre immédiat ! Ils sont ensuite restés très discrets concernant la nature de leur relation, et ce, pendant plusieurs mois. Puis, c’est en 2017 qu’ils ont annoncé leurs fiançailles. Joe Jonas rejoint ainsi ses frères, Nick et Kevin, respectivement mariés à l’actrice Priyanka Chopra et la belle Danielle.