Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Johnny Depp parodie Donald Trump

11 février 2016 à 10h00 Par Rédaction

Le site satirique Funny or Die a mis en ligne un moyen métrage de 50 minutes où l'acteur américain se glisse dans la peau du candidat des primaires républicaines pour les prochaines élections américaines.

Selon le site, le film a été écrit et réalisé par le candidat républicain lui-même dans les années 1980 et il a été mis en ligne juste après la victoire du candidat républicain dans le New Hampshire.

Le réalisateur Ron Howard explique en préambule que ce moyen métrage est une adaptation du livre de Donald Trump, "The Art of the Deal", publié en 1987.

Vous l'aurez compris ce film est une parodie mais c'est surtout une bonne façon de tourner en dérison l'homme politique américain avec donc Johnny Depp qui endosse le rôle derrière la caméra de Jeremy Konner.

Au générique Trump est crédité comme scénariste du film, réalisateur, producteur et auteur de la musique et Depp ne va pas cessez tout au long du film de tourner au ridicule l'égo de Trump.

Dès le début du film où il explique après avoir vu une photo d'un enfant devant le Taj Mahal en Inde: Jeremy Konner: "J'ai fait le voeu d'avoir un jour mon propre Taj Mahal. Trente ans plus tard, j'ai eu une ouverture. Il avait même plus de classe parce que c'était un casino et qu'il se trouvait à un endroit beaucoup plus joli que l'Inde: le New Jersey".

Trump se fait rhabillé pour l'hiver durant 50 minutes.