Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Johnny Depp pour la suite des animaux fantastiques

02 novembre 2016 à 11h22 Par Rédaction

Adapté de J.K. Rowling, créatrice de l'univers Harry Potter, "Les animaux fantastiques" arrivera sur nos écrans le 16 novembre prochain.

Et c'est le réalisateur du film "Tarzan", David Yates qui a réalisé le long métrage avant l'arrivée de 4 suites pour un développement sur 5 films au total selon la créatrice J.K. Rowling.

Voici l'histoire racontée par Allociné: "Les Animaux Fantastiques se déroule en 1926. Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues vont prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé."

La première suite est déjà dans les tuyaux avec un tournage début 2017 en vue d'une sortie pour fin 2018 toujours sous la direction de David Yates. Et selon le site Deadline, un premier acteur serait annoncé pour le long métrage: Johnny Depp qui arriverait au casting de ce second volet. Toujours selon la source, il pourrait même faire une petite apparition dans le premier film qui sortira dans 15 jours.