Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Joyce Jonathan publie une nouvelle photo en décolleté XXL !

27 juin 2017 à 14h50 Par Rédaction

Joyce Jonathan décide de changer d'image ! Déjà, il y a quelques jours, elle s'affichait de façon très sexy sur les réseaux sociaux, mais visiblement, ce n'était que le début.

La canicule a donné envie à beaucoup de français de se délaisser de quelques vêtements. Et bien chez les stars c'est pareil ! Pourtant, certaines vont plus loin que d'autres, c'est le cas de Joyce Jonathan. Il y a déjà quelques jours, la chanteuse avait publié sur son compte Instagram une photo d'elle étonnante. Habituellement très discrète et timide, l'interprète de « Je ne sais pas » avait étonné tout le monde en apparaissant en topless sur une photo.

Joyce Jonathan remet ça !

L'artiste a décidé de récidiver pour le plus grand bonheur de ses fans. Après sa photo en topless, c'est en maillot de bain une pièce au décolleté XXL qu'elle se met en scène. C'est très clair, Joyce a décidé de casser son image de gentille petite fille et de devenir une femme fatale. Sur son compte Instagram, Joyce Jonathan a mis une légende à cette photo, qui a beaucoup fait réagir les internautes : « Le bonheur de ressortir ses maillots, les vacances arrivent. Ouais je me lâche. Et alors ? C'est l'été ! ».

À seulement 27 ans, la jeune femme décide de vivre sa vie. Elle ne veut plus avoir l'image de quelqu'un qu'elle n'est pas, et tant pis si certains sont choqués. Pour ses fans, c'est une bonne chose et ils n'hésitent pas à l'encourager sur les réseaux « Magnifique Joyce », « Sublime », « Whaooouuu magnifiquement belle et sexy, je vais vous regarder d'un autre oeil maintenant », « Tu es ravissante », « Faut profiter de l'été surtout quand on est belle » ou encore « T'as raison...lâche toi », ont-ils commenté.

Joyce Jonathan : un énorme succès en Asie

Côté musique, celle qui a été découverte sur internet et produite par les internautes au début de sa carrière, a sorti son dernier album "Une place pour moi" en février 2016. Après avoir lancé sa carrière en France, la chanteuse rencontre un énorme succès en Asie.