Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Jude Law incarnera Albus Dumbledore dans "Les Animaux fantastiques 2"

14 avril 2017 à 19h30 Par Rédaction

Dans ce deuxième, dérivé de la saga "Harry Potter", le comédien donnera notamment la réplique à Johnny Depp.

« Les animaux fantastiques » premier volet est sorti il y a quelques mois en France avec Eddie Redmayne dans le rôle principal.

Le film raconte l'histoire de Newt Scamander dans le New-York des années 1920. Quatre suites sont déjà prévues et, le spin off va doucement mais sûrement se transformer en préquelle, avec l'apparition de personnages de la saga Harry Potter ! Ce qui devrait ravir les fans !

Avant d’être un directeur d’école adepte des cosplays de Gandalf, Albus Dumbledore était un jeune et fringant professeur de magie. Son histoire a alors basculé lors de son affrontement avec Gellert Grindelwald, incarné par Jonnhy Depp.

Aujourd'hui, on sait qui jouera le jeune Dumbledore. C'est Jude Law qui affrontera Johnny Depp, uniquement à l'écran rassurez-vous, pour se battre contre les forces du mal. Un acteur britannique pur jus, qui succède ainsi à Richard Harris et Michael Gambon, qui ont joué le personnage en fin de vie. David Yates, le réalisateur de plusieurs films « Harry Potter » et des « Animaux Fantastiques », encense d'ailleurs les talents de l’acteur.

Bien sûr, Dumbledore ne sera pas le personnage principal des suites des "Animaux Fantastiques", puisque c'est toujours Eddie Redmayne, alias Newt Scamander qui aura ce rôle. Néanmoins, l'histoire de Dumbledore aura une grande importance pour la suite de l’intrigue et permettra de faire le lien avec Harry Potter !

« Les Animaux Fantastiques 2 » sortira le 16 novembre 2018 aux États-Unis. Il faudra être un peu plus patient pour le voir en France.