Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Julien Doré réalise le rêve d'une petite fille de 6 ans !

27 juin 2017 à 15h03 Par Rédaction

Julien Doré est un artiste au grand coeur ! Il l'a une nouvelle fois prouvé, malgré son emploi du temps très chargé.

L’interprète de « Coco Câline » a reçu un message plutôt particulier : « Bonjour Julien, je m’appelle Emy, j’ai six ans. Après avoir réalisé mon rêve de rencontrer la Reine des Neiges, Aniel et Mickey, il m’en reste un… Toi ». Voilà les mots que la petite fille a posté sur Twitter début juin dans le but de recevoir une réponse de son idole. Un message qui a touché le chanteur en plein cœur. Vendredi, il lui a répondu directement en envoyant ce tweet : « Chère Emy, rendez-vous toi et moi le 29 juillet prochain pour une rencontre avant le concert ! ».

Une mère aux anges

Voilà une réponse inattendue qui a beaucoup ému la maman d’Emy. Elle s’est confiée à la presse : « Emy est super heureuse. Elle m’a demandé toute la semaine si Julien Doré avait répondu, et je lui disais non. J’y croyais un peu, parce que je sais qu’il est très actif sur Twitter, et qu’il écrit lui-même ses messages. Mais je ne voyais rien venir et je pensais que ça allait tomber à l’eau. Il a fini par répondre et elle est super contente. J’ai reçu un message privé de son équipe et Emy va pouvoir le rencontrer à Aulnoye-Aymeries ».

Comment ne pas craquer pour Emy et son visage d’ange ? L’artiste est tombé sous le charme de cette petite fille. De plus, il n’est jamais le dernier à faire plaisir à ses fans, et s’il peut leur permettre de réaliser leurs rêves, Julien Doré n’hésite pas une seconde. Pas de doute, ça donnera sûrement des idées à beaucoup d’autres, mais pas certain que ça fonctionne à chaque fois.

Il voulait faire de la radio

Julien Doré a, lui aussi, eu un rêve quand il était plus petit : faire de la radio ! La musique était déjà une passion pour le chanteur, mais ce n’est pas sur scène qu’il s’imaginait mais plutôt derrière un micro de radio. Récemment, il a confié qu’il n’abandonnait pas ce rêve et qu’il espérait toujours le réaliser un jour.