Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Julien Doré : son incroyable ressemblance avec le sportif Gabriel Lacroix ! (photo)

21 novembre 2017 à 15h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : juliendore.com

C'est avec beaucoup d'humour que Julien Doré nous présente son sosie officiel qui n'est autre qu'un célèbre joueur de rugby du XV de France. Regardez !

Ils se ressemblent vraiment comme deux gouttes d’eau ! Sur ses réseaux sociaux, Julien Doré a présenté son sosie officiel en la personne de Gabriel Lacroix, un joueur de rugby. C’est lors du dernier match amical du XV de France contre la Nouvelle-Zélande que le chanteur de 35 ans semble s’être rendu compte de son incroyable ressemblance avec le jeune sportif. Et pour cause, si l’ailier du stade Rochelais s’est illustré sur le terrain en marquant deux essais pendant la rencontre, c’est sa chevelure blonde et son regard bleu qui a retenu l’attention de l’interprète du tube Coco Câline. 

Ce dernier s’est d’ailleurs lui-même amusé de cette ressemblance sur la toile en publiant d’abord une vidéo de l’exploit de son cadet légendé par le message « Merci de votre soutien ». Un humour salué par ses fans qui n’ont eux aussi pas manqué de remarquer quelques similitudes, notamment grâce à la seconde publication de Julien Doré. D’un côté une capture de Gabriel Lacroix sur laquelle il arbore un casque sur la tête et tire la langue, de l’autre un cliché identique de Julien Doré (photo ci-dessous). En légende, l’ancien candidat de la Nouvelle Star ose même : « Double vie. Ce soir après l’entraînement, c’est concert au Zénith de LILLE ». 

« C’est fou quand même, dès que je l’ai vu sur le terrain, j’ai cru que tu avais planté ta tournée pour l’ovale ! » mais aussi « À quand un concert en première partie de match ! » ou encore « À quand des photos pour les Dieux du Stade ? », peut-on lire dans les nombreux commentaires. De son côté, Gabriel Lacroix a tenu lui aussi à réagir aux messages de Julien Doré. Sur son compte Twitter, il a remercié Julien Doré « pour son humour ! ». 

Merci pour votre soutien ! 🤘🏉🤘 #France2023 @canalplus @srofficiel @ffrugby @isaithurburu

Une publication partagée par Julien Doré Øfficiel (@jdoreofficiel) le