Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Justin Bieber bientôt en duo avec Miley Cyrus ?

20 août 2020 à 14h35 Par A.L.
Justin Bieber va-t-il chanter en duo avec Miley Cyrus ?
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Justin Bieber

En mai dernier, Justin Bieber et son amie Ariana Grande dévoilaient leur première collaboration avec le nouveau morceau "Stuck with U". Surprise : il se pourrait que le chanteur canadien s'apprête aujourd'hui à partager son micro avec une autre star américaine, Miley Cyrus.

Il y a quelques mois, Justin Bieber et son amie Ariana Grande levaient le voile sur leur première collaboration avec le nouveau morceau Stuck with U. Les bénéfices de ce single sont reversés à la Fondation First Responders Children dont le but est d’assurer des bourses pour la scolarité des enfants du personnel soignant et de tous ceux qui, pendant la pandémie, ont une situation précaire. Mais si aujourd'hui le chanteur canadien fait parler de lui, c'est pour un éventuel autre featuring. En effet, des rumeurs sur un probable duo avec Miley Cyrus ne cessent de circuler sur la toile. Des photos récemment publiées sur les réseaux sociaux n'ont fait qu'accentuer l'espérance des fans quant à une possible collaboration entre les deux artistes.

Les clichés en question les montrent ainsi dans le studio d'enregistrement WATT. Que préparent-ils ? Affaire à suivre... Pour rappel, Miley Cyrus a dévoilé un tout nouveau morceau baptisé Midnight Sky, extrait d'un projet musical composé de trois EP : She Is Coming sorti en mai 2019 puis She Is Here et She Is Everything