Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber : Combien de millions a-t-il gagné avec sa tournée ?

11 avril 2017 à 11h34 Par Rédaction

Depuis déjà plusieurs mois, Justin Bieber n'a pas vraiment le temps de se reposer et pour cause : il est en pleine tournée mondiale ! Mais le jeu en vaut la chandelle puisque tous ses concerts sont complets et lui rapportent très gros...

La star internationale n'en finira jamais de nous surprendre ! Il y a quelques jours, Justin Bieber dévoilait encore son corps sur les réseaux sociaux, le temps d'offrir à une mamie un strip tease dont il a le secret ! Une séquence qui a rendu jalouses des milliers de jeunes filles à travers le monde.

Aujourd'hui l'artiste fait de nouveau les gros titres dans la presse mais pour une tout autre raison puisqu'il est question de l'argent que lui rapporte sa tournée gigantesque : le Purpose World Tour.

Justin Bieber, qui a fêté le 1er mars dernier ses 23 ans,  voyage depuis quelques années dans le monde entier pour assurer les dates de ses tournées toujours plus énormes les unes que les autres.

En 18 mois, Justin Bieber a donné 157 concerts pour son Purpose World Tour :

77 en Amérique du Nord
04 en Asie 

58 en Europe

05 en Océanie 

07 en Amérique du Sud 

04 en Amérique Centrale

02 en Afrique

Une tournée qui n'a pas été de tout repos mais qui aura eu le mérite de remplir les caisses du chanteur puisqu'elle lui aurait rapporté... 200 millions de dollars !

Avec une telle rentrée d'argent, Justin Bieber a largement de quoi voir venir et se faire plaisir ! Il n'a d'ailleurs pas attendu la fin de sa tournée pour dépenser à grands frais ! L'artiste s'est offert un manoir à Londres pour... plus de 120.000 euros par semaine.

Côté projets, la star a bien l'intention de se reposer quelques temps avant de reprendre le chemin des studios pour préparer la suite de l'album « Purpose ». Célibataire depuis sa séparation avec Séléna Gomez, Il en profitera peut-être aussi pour trouver l'amour.

https://www.youtube.com/watch?v=euCqAq6BRa4