Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber de retour au tribunal

03 octobre 2016 à 13h03 Par Rédaction

Justin Bieber est en tournée mondiale pour "Purpose World Tour" jusqu'au 29 novembre prochain, il était en concert à Paris il y a 10 jours où les fans ont été déçu du comportement de la star.

Mais selon le site people TMZ, le chanteur va devoir faire un aller-retour à miami pour rendre des comptes à la justice de Miami (Floride/États-Unis). L'artiste a été convoqué par la justice et il a 30 jours pour venir apporter son témoignage dans le cadre d'une plainte déposée par un paparazzi contre l'un de ses gardes du corps.

L'affaire remonte à deux ans en arrière et le paparazzi Manuel Munor affirme que l'un des gardes du corps du chanteur canadien l'aurait pris en chasse pour le forcer à effacer des photos de Justin Bieber.

La police ne nottera pas de coups dans le rapport mais simplement "une petite écor­chure au genou gauche". Malgré cette petite blessure la victime demande quand même réparation.

Une affaire sans grande importance comparé à ce qu'à déjà vécu Bieber mais il vaut mieux pour lui qu'il fasse le trajet car sinon après les 30 jours, un mandat d'arrêt pourrait être délivré à son encontre et il risquerait même de passer quelques jours en prison.