Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber et David Guetta : le clip "2U" avec les mannequins stars !

09 juin 2017 à 14h04 Par Rédaction

Ça y est ! David Guetta et Justin Bieber ont enfin dévoilé leur toute première collaboration sur le morceau « 2U ». Et le clip est très chaud !

David Guetta a dévoilé il y a plusieurs semaines, un titre électrique avec Nicki Minaj, « Light My Body Up ». C'était le premier extrait de l'album du DJ français actuellement en préparation, et dans lequel il y aura de grands noms et des hits puissants, comme l'artiste l'a promis à ses fans.

Un an après avoir signé l'hymne de l'Euro 2016 avec Zara Larsson, « This One's For You », David Guetta compte bien faire LE tube de l'été cette année encore. Pour être sur le devant de la scène, il s'est assuré d'avoir avec lui le garçon numéro un du moment : Justin Bieber.

Ces derniers mois, Justin Bieber enchaîne les collaborations à succès, qui sont installées en pôle position dans les charts du monde entier. « Despacito » avec Luis Fonsi puis « I'm the one » avec DJ Khaled, c'est la star que tout le monde s'arrache en ce moment. Fier de lui, c'est Justin Bieber himself qui a annoncé son duo avec David Guetta il y a quelques jours sur son compte Twitter, avant d'être relayé ensuite par les médias du monde entier.

Tout ce que touchent David Guetta et Justin Bieber se transforme en or, alors imaginez l'association des deux artistes ! Le titre a été dévoilé, et le résultat est largement au rendez-vous !

On reconnaît les signatures de chacun. Un morceau très électro-pop avec la voix suave de Justin Bieber et un refrain qui rentre dans la tête et qui n'en sors plus durant des heures, c'est le secret d'un tube by Davud Guetta. Le pari semble déjà gagné !

Pour le moment, pas de clip, ce sont les « anges » de Victoria's Secret qui ont une mission : promouvoir le morceau, et même ça, c'est réussi ! C'est certain, David Guetta et Justin Bieber signent là un hit qui va nous suivre tout l'été.