Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Justin Bieber moqué par les internautes après avoir publié cette photo

18 juin 2020 à 18h45 Par A.L.
Justin Bieber critiqué après avoir publié une mauvaise photo.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter Justin Bieber

Alors que son titre "Stuck with U" en collaboration avec Ariana Grande cartonne toujours autant, Justin Bieber vient de créer le buzz en voulant partager une photo d'un concert géant donné au Mexique en 2012...qui n'était pas le sien !

Il y a quelques semaines, Justin Bieber et son amie Ariana Grande ont dévoilé leur première collaboration avec le nouveau morceau Stuck with U. Les bénéfices de ce single, sorti le 8 mai dernier, sont reversés à la Fondation First Responders Children dont le but est d’assurer des bourses pour la scolarité des enfants du personnel soignant et de tous ceux qui, pendant la pandémie, ont une situation précaire. 

Justin Bieber moqué sur les réseaux

Mais si aujourd'hui la star canadienne fait parler d'elle, c'est pour les huit ans de son album Believe. En effet, le chanteur vient de publier une photo d'un concert gratuit qu'il a donné en 2012 devant près de 300.000 personnes sur la Place de la Constitution à Mexico. Malheureusement, le cliché en question n'était pas son propre concert, comme l'ont repéré de nombreux internautes en faisant des recherches sur Internet. Et pour cause... L'image provient d'un show donné sur la même place mexicaine quelques semaines plus tôt par...Paul McCartney. De quoi s'attirer les moqueries des fans qui n'ont pas manqué de lui faire remarqué son erreur.

Pour rappel, Justin Bieber a dévoilé son album Changes il y a quelques mois. Un succès mitigé pour le chanteur car l'opus s'est pour l'instant vendu à moins de 500.000 exemplaires aux Etats-Unis et n'a pas encore été certifié disque d'or. Malgré tout, son featuring Stuck With U avec Ariana Grande s'est emparé de la première place du Billboard Hot 100.