Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber n'aime pas son duo avec Nicki Minaj

18 janvier 2016 à 12h09 Par Rédaction

Lors d'une interview l'artiste a révélé ne pas être fan de son ancien titre.

Justin Bieber cartonne depuis son retour en novembre dernier avec l'album "Purpose" porté par les singles "Sorry" "What do you mean" ou encore "Lose yourself". Un album plus mature après des années où le jeune homme de 21 ans a été décrié par son comportement. 

Et justement preuve de cette maturité lors d'une interview dans le "The Bert Show" sur une radio américaine, Bieber est revenu sur plusieurs choses comme le dernier clip hot de Selena Gomez, so ex petite amie,"Hands to Myself": « Qu'est-ce qu'elle essaie de faire à mon coeur ? C'est qui ce mec ? Je rigole. Ce mec est top ! ».

Ensuite il a dévoilé qu'il n'était pas fan de son propre hit "Beauty and the Beat" avec Nicki Minaj: « Je n'ai jamais vraiment aimé "Beauty and a Beat" mais je comprends ce que ça représentait à ce moment-là. C'était la musique qui était populaire à ce moment-là aussi. Mais je n'ai jamais été un immense fan de cette chanson ».

Pourtant la chanson avait eu une belle carrière en 2012 dans le monde avec plus de 2,2 millions d'exemplaires vendus. Du coup les fans se demandent si ce hit sera interprété par la star lors de ses concerts l'automne prochain en particulier les 20 et 21 septembre à l'AccorHotels Arena à Paris.

Au passage on notera que l'artiste se cherche toujours niveau cheveux puisqu'il vient de se teindre les cheveux en...mauve!