Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber oublie les paroles de "Despacito" sur scène !

26 mai 2017 à 17h18 Par Rédaction

Justin Bieber fait encore le buzz ! En oubliant les paroles de "Despacito", la star s'est ridiculisée devant le tout New-York !

C'est LE moment gênant de ces dernières heures, mais avouons le, ça nous a bien fait rire. En revanche, le concerné ne riait pas. Il s'agit de... Justin Bieber !

En ce moment, la star cartonne dans le monde entier avec « I'm the one » et « Despacito ». C'est la première fois que Justin Bieber chante en espagnol. Grâce à son remix, l'artiste a emmené le titre de Luis Fonsi et Daddy Yankee à la première place des charts du monde entier. Ce n'était plus arrivé pour un titre en espagnol depuis... La Macarena !

Les fans sont donc nombreux à réclamer le titre « Despacito » à Justin Bieber lors de ses prestations. C'est là que les choses deviennent un peu compliquées... Mardi soir, Justin Bieber était  de sortie dans un club de New-York pour passer du temps avec des amis. Il a voulu faire plaisir aux personnes présentes ce soir-là en entonnant « Despacito ». Et là, c'est la catastrophe !

Le Biebs a tout simplement... oublié les paroles ! Justin Bieber, au club 1 OAK de New-York a clairement chanté « Des-pa-cito... Bla Bla Bla ». Ce qui a engendré un gros malaise parmi les gens présents ce soir là. Bien sûr, la scène a été filmée ! La vidéo amuse des milliers d'internautes depuis quelques heures, qui n'hésitent pas à se moquer copieusement de Justin Bieber. À sa décharge, ce n'est pas une langue qu'il sait parler, et initialement, ce n'est pas non plus son titre à lui. Mais pour la prochaine fois, ce serait sûrement une bonne idée qu'il apprenne les paroles, non ?

Justin qui enchaîne les buzz en ce moment, puisque le jeune homme, que l'on connait pour pas beaucoup aimer les vêtements, s'est illustré dans les rues de New-York ultra sexy. C'est sur Instagram que les clichés ont été posté par Justin Bieber lui-même. Sur son torse, qu'il est fier d'afficher, il ne reste plus beaucoup de place dorénavant. Au sujet de son nouveau style vestimentaire, on vous laissera juger vous-même, nous, on a posé un joker.