Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber se met nu pour un magazine

29 février 2016 à 15h03 Par Rédaction

Justin Bieber a décidé de se livrer au magazine américan "Clash" et tant qu'à faire il se met à nu aussi sur la couverture!

Justin Bieber a parfaitement réussi son retour depuis novembre dernier avec son album "Purpose" qui cartonne avec les singles "Sorry" et "Love Yourself".

Le chanteur partira même en tournée mondiale avec deux dates à l'AccorHotels Arena de Bercy les 20 et 21 septembre prochain.

En attendant, le chanteur continue d'entretenir son image "sexy" après les photos "hot" pour Calvin Klein cette fois-ci c'est nu pour le magazine "Clash" qu'il apparaît dans le 100ème numéro. Et cette photo s'accompagne bien entendu d'une interview où Bieber se livre: « J’ai fait des erreurs. Devenir un homme c’est aussi admettre cela. J’ai juste grandi et j’ai décidé qu’il était temps de prendre le contrôle de ma vie. J’ai réalisé que Dieu m’avait offert un talent et qu’il m’a donné une plateforme incroyable pour partager cette lumière et c’est ma responsabilité de vivre une vie positive en échange ».

Le magazine sort ce vendredi aux Etats-Unis mais nul doute que les meilleurs moments et photos filtreront sur internet.