Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Kate & William attendent un troisième enfant pour 2018 !

04 septembre 2017 à 14h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : DR

Oyé, oyé ! Le Palais de Kensington annonce un nouvel héritier pour la famille royale britannique.

C'est la grande nouvelle du jour, c'est l'info people dont on va TOUTES parler aujourd'hui avec nos copines devant la machine à café ou à l'apéro de ce soir. Le prince William et son épouse Kate, aka la Duchesse de Cambridge, attendent leur troisième enfant. C'est le Palais de Kensington qui vient d'annoncer cette grande nouvelle via un communiqué de presse publié sur les réseaux sociaux (ci-dessous).

Si on y apprend que la Reine Elizabeth et tous les membres de la famille royale et de la famille Middleton sont ravis de cette troisième grossesse, on y découvre aussi que « comme pour ses deux précédentes grossesses, la Duchesse souffre d'hyperemesis gravidarum [une forme intense de nausées et de vomissements chez la femme enceinte] et qu'elle ne pourra pas se rendre au déplacement prévu au Horsney Road Children's Centrer de Londres aujourd'hui. La Duchesse se repose à Kensington Palace ».

Le troisième enfant de Kate et William devrait naître au premier semestre de l'année 2018. Les deux premiers enfants du couple royal, le prince George âgé de 4 ans et la princesse Charlotte âgée de 2 ans, verront donc bientôt un nouvel héritier à la course pour la couronne britannique pointer le bout de son nez... Une formidable nouvelle qui enchante bien évidemment le Royaume-Uni qui vient tout juste de célébrer le triste 20ème anniversaire de la mort de la princesse Diana, la mère du prince William. C'est d'ailleurs à cette occasion que Kate a fait sa dernière apparition publique aux côtés de son époux et de son beau-frère, le prince Harry. Ensemble, le trio s'est rendu dans le jardin blanc éphémère imaginé à la mémoire de Diana.

En tout cas, sur la toile, les messages de félicitations se multiplient. Et pour cause, on est tous et toutes impatients de découvrir la bouille de ce nouvel héritier !