Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Katie Holmes : l'ex de Tom Cruise officialise sa nouvelle relation !

06 septembre 2017 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : DR

Après cinq ans de silence, Katie Holmes peut enfin s'afficher avec le nouvel homme de sa vie !

Libérééée, délivréééée de l'emprise de l'église de scientologie et de Tom Cruise, Katie Holmes est enfin autorisée à afficher son amour ! Peu de temps après son divorce avec l'acteur Tom Cruise, les médias américains révélaient que l'actrice découverte dans la série Dawson passait beaucoup de temps en compagnie de l'acteur Jamie Foxx. Une idylle que les deux stars américaines ont ainsi gardée secrète pendant cinq longues années. Et pour cause, lors de son divorce avec l'acteur de Top Gun, Katie Holmes a signé une clause lui interdisant de s'afficher avec un autre homme pendant 5 ans, soit jusqu'en 2017. Elle s'était même récemment dite « fatiguée de devoir jouer à cache-cache » pour passer du temps avec le nouvel homme de sa vie. Mais aujourd'hui sonne ENFIN l'heure de la liberté !

Pour la première fois depuis 2012 donc, l'actrice de 38 ans peut s'afficher publiquement au bras de Jamie Foxx. C'est d'ailleurs lors d'une balade sur la plage de Malibu ce lundi 4 septembre que le couple a été surpris plus amoureux et plus complice que jamais. Un passant témoin de la scène n'a donc pas pu s'empêcher d'immortaliser le moment. On y voit une Katie Holmes qui ose aller mouiller ses pieds dans l'eau, tandis que Jamie Foxx la mitraille avec l'appareil photo de son téléphone portable. Un vrai moment de détente entre les tourtereaux ! Les photos (ci-dessous) et la vidéo (ici) ont été publiées sur le très célèbre site américain TMZ.

Notons aussi que l'année dernière, les médias américains affirmaient que Katie Holmes et Jamie Foxx s'étaient fiancés dans le plus grand secret. L'actrice avait même été aperçue avec une sublime bague au doigt. Mais toujours dans l'objectif de respecter son contrat avec Tom Cruise, le couple avait été contraint de nier. Aujourd'hui, la maman de Suri (11 ans) et l'acteur de Diango Unchained sont libres de s'embrasser en public, de se tenir la main, de se marier et de faire des bébés, tout ce dont ils ont envie. Allez, Ciao Tom Cuise !