Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Katy Perry : cet indice sur le prénom de son futur bébé affole la toile

09 avril 2020 à 10h40 Par A.L.
Katy Perry attend une petite fille.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Never worn white"

Début mars dernier, Katy Perry annonçait à la terre entière être enceinte de son premier enfant dans le clip de son nouveau single baptisé "Never Worn White". Aujourd'hui, les rumeurs vont bon train sur le prénom du futur bébé.

Le 5 mars 2020, Katy Perry révélait être enceinte de son premier enfant dans le clip de sa nouvelle chanson, Never Worn White. En effet, à la toute fin de la vidéo, la future maman dévoilait son ventre rond sous une robe blanche, montrant à tous ses fans que sa grossesse était déjà bien entamée. Quelques semaines plus tard, l'interprète du titre Never Really Over partageait le sexe de son enfant sur Instagram avec un cliché très original : son futur mari Orlando Bloom avec le visage recouvert de crème... rose ! Un rêve devenu réalité pour la chanteuse qui avait révélé le 8 mars dernier lors du concert Women's Cricket World Cup Final à Melbourne qu'elle espérait attendre une fille. 

Voir cette publication sur Instagram

💕 it’s a girl 💕

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Le prénom du bébé


Depuis l'annonce du sexe du futur enfant de Katy Perry et Orlando Bloom, les rumeurs sur son prénom ne cessent de s'accentuer. Et à en croire le Daily Mail, il se pourrait que la chanteuse et son futur mari acteur appellent leur fille du même prénom que sa grand-mère décédée le 9 mars 2020 : Ann Pearl Hudson. "Katy prévoit de la nommer Pearl, Hudson ou Ann", auraient ainsi déclaré des sources proches de la chanteuse au média britannique. "C'est la grand-mère de Katy qui a fait qu'elle est une femme combattante aujourd'hui. Katy pense que ce n'est pas un hasard si une âme s'en est allée et qu'une autre arrive", auraient-elles ajouté. Quoiqu'il en soit, Katy Perry ne manquera pas d'annoncer la nouvelle à ses fans lorsque le moment tant attendu sera arrivé. Affaire à suivre !