Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Katy Perry dévoile la date de sortie de son nouvel album

16 mai 2017 à 18h06 Par Rédaction

Katy Perry est décidément une femme qui aime les surprises ! Elle vient de dévoiler la date de sortie de son quatrième album studio.

Alors qu'il était annoncé pour décembre prochain, Katy Perry a subitement décidé de bousculer son calendrier et d'avancerla sortie de son nouvel album, tant attendu.

Katy Perry, âgée de 32 ans, est depuis peu  célibataire. Séparée d'Orlando Bloom il y a quelques mois, après des vacances sur l'île de Ré, elle s'est depuis jetée à corps perdu dans le travail et s'apprête à dévoiler son nouvel album.

Ses fans ont déjà pu découvrir quelques extraits de celui-ci, comme « Chained to the rythm » et « Bon appétit », un hommage à ses fans français et à la gastronomie.

"À mon avis, il faut écrire trois chansons pour en conserver une bonne et cet album n'aura que les meilleures" confiait la popstar dans une interview à la presse américaine. Le quatrième opus de la jeune femme sera dévoilé le 9 juin prochain, et elle l'assure, cet album sera puissant. Intitulé « Witness », « témoin » en français, cet opus sera la relève de « Prism » sorti en 2013. Il prendra la relève de "Prism" paru en 2013.

Les rumeurs annonçaient la sortie de l'album par surprise cette semaine, il n'en sera finalement rien. La date officielle sera bel et bien le 9 juin prochain. Cet album sera aussi l'occasion pour la popstar de voyager à travers le monde puisqu'une tournée est déjà prévue avec pour première date, le 7 septembre prochain à Columbus aux États-Unis. Elle se produira ensuite à Montréal, Toronto, New-York, Washington, Los Angeles ou encore à Miami.

Pour les fans français et européens, il va falloir être beaucoup plus patient,  puisque Katy Perry ne viendra pas chez nous avant 2018. Les dates officielles seront dévoilées dans les prochaines semaines.

Reste quelques questions sans réponses : De qui Katy Pery sera entourée sur cet album « Witness » ? Le mystère reste entier.