Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Katy Perry dévoile le classement de ses ex au lit !

12 juin 2017 à 13h23 Par Rédaction

Katy Perry a évoqué ses ex dans une interview improvisée sur sa chaîne Youtube. La chanteuse n'a pas hésité à faire monter la température...

Katy Perry n’a pas la langue dans sa poche et elle l’a encore prouvé ! L’artiste est en pleine promotion dans le monde entier pour son nouvel album « Witness ». Façon originale de faire de la promo, l’interprète de « Chained to the rythm » a lancé une opération de « live stream » sur sa chaîne Youtube. la chanteuse s'est filmée 24h sur 24 pendant plusieurs jours, grâce à des caméras installées un peu partout chez elle.

Pour tenir le rythme, katy Perry a invité de nombreuses personnalités à la rejoindre au fur et à mesure de l’opération. Parmi les stars présentes, l’animateur de télévision, James Corden.

L’homme aux questions qui dérangent.

James Corden n’a pas dérogé à sa réputation face à Katy Perry, puisque l’animateur lui a posé une question très personnelle… La chanteuse n’a pas hésité une seule seconde avant de répondre. L'ambiance était très chaude…

James Corden a demandé à Katy Perry : « Si tu devais noter tes ex petits amis en te basant uniquement sur leurs performances au lit, qui serait dans le top 3 ? ». Malgré la question très cash, elle ne s’est pas dégonflée et a répondu avec franchise. Katy Perry a confié que le chanteur et guitariste John Mayer arrivait en première position, l’acteur Orlando Bloom en deuxième position, et enfin à la dernière place du podium, le DJ et rappeur Diplo. « Ce sont tous des amants fantastiques, et je recoucherai bien avec eux dès que je serais sortie de cet endroit ». Le message est très clair !

Les histoires d’amour de la chanteuse

Elles ont souvent fait la Une des magazines people dans le monde. Katy Perry est restée environ trois années avec John Mayer, puis a fréquenté Diplo de manière brève en 2014, avant d’entamer une relation amoureuse avec Orlando Bloom. Les deux tourtereaux se sont séparés en mars 2017 tout en restant très amis.