Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Katy Perry dévoile les coulisses du concert "One Love Manchester" !

23 juin 2017 à 17h35 Par Rédaction

Katy Perry vient de dévoiler les coulisses du concert "One Love Manchester". Pour notre plus grand plaisir, on peut y voir des moments de vies inédits entre les stars présentes ce soir-là.

Il y a quelques jours, les plus grandes stars du moment étaient réunies sur scène à Manchester pour le concert « One Love Manchester », en hommage aux victimes de l'attentat terroriste survenu après un concert d’Ariana Grande dans la ville anglaise. Un show incroyable de plus de trois heures, avec beaucoup de stars qui avaient répondu à l’appel d’Ariana Grande, dont Katy Perry.

Katy Perry dévoile les coulisses

Dans une vidéo, Katy Perry a décidé de partager avec ses fans les moments inédits de ce concert incroyable à Manchester vu des coulisses. L’interprète de « I Kissed A Girl » nous emmène dans les loges du Emirates Old Trafford qui accueillait ce show. Sur les images, on peut la voir répéter sa prestation. Elle dévoile aussi des moments de vies qui ont lieu dans les loges, notamment ses moments funs avec un de ses danseurs en train de bouger sur le titre d’Ariana Grande « Side to Side ». Avant de monter sur scène, elle a aussi répondu à quelques questions d’un journaliste à qui elle confiait être là pour « donner de l’amour ».

Les moments complices avec Justin Bieber, Miley Cyrus et Chris Martin

Comme des « collègues », les artistes se connaissent tous. C’est ce que l’on peut voir sur cette vidéo depuis les loges ! Tous les grands artistes présents se soutiennent les uns et les autres avant de monter sur scène retrouver la foule, présente ce soir-là pour le concert « One Love Manchester ». On peut y voir Katy Perry faire de longues accolades avec Justin Bieber, Chris Martin, Miley Cyrus, mais aussi Niall Horan et Mac Miller.

Rappelons que ce concert a permis de récolter plus de 2,6 millions pour les victimes de l’attentat. Il a été retransmis dans quarante pays.