Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Katy Perry dévoile son corps post-partum pour montrer la réalité de la grossesse (photo)

01 septembre 2020 à 10h20 Par A.L.
Katy Perry montre la réalité après l'accouchement.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Katy Perry

Il y a quelques jours, Katy Perry mettait au monde son premier enfant avec Orlando Bloom, une petite fille prénommée Daisy Dove. Et alors qu'elle se remet aujourd'hui de son accouchement, la star vient de dévoiler son corps post-partum sans aucun complexe.

Souvenez-vous. Le jeudi 27 août dernier, le compte Instagram d'Unicef dont Katy Perry et Orlando Bloom sont ambassadeur, a annoncé la naissance de leur premier enfant. Les fans ont ainsi pu découvrir un joli cliché en noir et blanc où l'on voyait la main de la chanteuse américaine et celle de l'acteur britannique qui serraient celle de leur bébé après la naissance. Une petite fille prénommée Daisy Dove"Bienvenue au monde Daisy Dove Bloom ! Nous sommes sur un petit nuage d'amour et d'émerveillement depuis l'arrivée de notre petite fille en bonne santé et en toute sécurité", ont ainsi déclaré les deux stars qui ont fait à cette occasion un appel aux dons pour venir en aide à certaines communautés dans le monde qui peinent à obtenir des soins de qualité lors de la naissance de leur enfant.

Un look de jeune maman

Quelques jours plus tard, Katy Perry n'a pas perdu de sa spontanéité. En effet, alors ses "collègues" de musique participaient dans la nuit de dimanche à lundi aux MTV Video Music Awards 2020, l'interprète de Dark Horse qui n’a pas pu s’y rendre, a tout de même souhaité partager son look pour l’occasion : une photo de son corps post-partum avec un soutien-gorge d’allaitement et une culotte grise taille-haute. De quoi dévoiler sans complexe la réalité des jours qui suivent l'accouchement. "Maquillage par @épuisement, brassière par @medela_us, sous-vêtements par @fridamom", a ainsi légendé la star avec humour, ajoutant "Ce n'est pas la fin du monde" pour soutenir toutes les femmes pour qui cette période semble insurmontable.

Un cliché qui a le mérite de combattre les diktats et la pression mise sur le corps des femmes après une grossesse. Bravo Katy !