Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Katy Perry dévoile son nouveau hit "Bon appétit"

28 avril 2017 à 16h37 Par Rédaction

Katy Perry lève enfin le voile sur son nouveau single intitulé "Bon appétit". Un titre attendu par ses fans, qui va nous faire danser à l'approche des beaux jours !

Chose dite, chose faite ! Comme Katy Perry l'avait dit, il ne va pas falloir être pressé pour découvrir le nouvel album de la star ! « Je veux sortir plusieurs chansons avant de donner aux gens le menu entier ! Ce n'est pas pour critiquer ou quoi que ce soit, mais quand quelqu'un sort un album de 17 ou 19 sons, je me dis "Ok je dois aller sur Mars pour écouter ce disque en entier !" » avait-elle expliquée au moment de la sortie de son tube « Chained to the rhythm », un duo avec Skip Marley.

Katy Perry est aussi une artiste engagée ! Ce mois-ci en Une de Vogue aux États-Unis, la star se lâche totalement contre Donald Trump: « J’ai été déprimée pendant un moment. Ça m’a rappelé beaucoup de choses que j’aurais préféré oublier. La misogynie, le sexisme, j’ai connu ça dans mon enfance : j’ai un gros problème avec les hommes oppressifs et le fait de ne pas être considérée d’égal à égal ».

Plus loin dans cet article, elle a reproché aux stars américaines de ne pas s'être assez engagé dans la campagne d'Hillary Clinton, pour lutter contre Donald Trump.

Aujourd'hui, Katy Perry se concentre sur la suite de sa carrière musicale, en dévoilant un nouvel extrait de son prochain album que l'on peut espérer pour le mois de décembre prochain.

L'artiste dévoile donc aujourd'hui le deuxième extrait de ce futur opus. Intitulé « Bon appétit », (un clin d'oeil aux français ?), teasé à travers une recette de cuisine, le titre a été co-écrit par Katy Perry avec Max Martin, Shellback (Britney Spears, Maroon 5), Oscar Holter (Christina Aguilera, Justin Timberlake) et le chanteur Ferras.

Au programme: un texte coquin, de l'électro-pop sucrée, une pincée de hip-hop grâce à la présence du trio Migos... Mélangez le tout et ça donne... Bon appétit ! Croyez-nous, ça se déguste et ça ne nous fera pas prendre un gramme !