Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Katy Perry et Orlando Bloom sont à nouveau très, très proches ! (Photos)

16 août 2017 à 11h30 Par Aurélie Amcn

Katy Perry et Orlando Bloom sont apparus très complices et très tactiles lors d'un concert. Bisous et câlins échangés, les ex amants ont-ils remis le couvert ? Photos.

Katy Perry et Orlando Bloom ont remis le couvert ! Souvenez-vous, l'année dernière, les deux amants faisaient les gros titres. Ils étaient en couple, à la plus grande surprise de leurs deux communautés de fans. La chanteuse et l'acteur ne cachaient alors pas leur complicité. Ils avaient notamment été aperçus très peu (voire pas du tout) vêtus en train de faire du paddle à Cannes ou encore sur une bicyclette sur l'île de Ré. Mais après près d'un an d'amour, ils annonçaient en mars dernier leur rupture.

De nombreux proches affirmaient alors que leur idylle n'avait jamais vraiment été sérieuse, mais surtout basée sur le sexe. Sur le plateau de l'émission The Late Late Show de James Corden, Katy Perry avait même avoué qu'Orlando Bloom était le « meilleur coup de sa vie ». Toutefois, six mois après leur séparation, il semblerait que les deux ex amants aient aujourd'hui décidé de renouer…

Katy Perry et Orlando Bloom ont en effet été aperçus très tactiles et surtout très câlins dans les gradins du dernier concert du chanteur Ed Sheeran au Staples Center de Los Angeles. Et malgré les casquettes vissées sur leur tête pour passer incognito, les deux anciens amants ont rapidement été démasqués dans la foule. De nombreux fans ont publié des photos et autres vidéos sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous) témoignant de la complicité que partagent encore et toujours Katy Perry et Orlando Bloom.

Selon les témoins de la scène, Katy Perry se serait installée à plusieurs reprises sur les genoux de l'acteur, tandis que ce dernier n'aurait pas manqué une occasion de l'embrasser. « Ils avaient vraiment l'air d'être à nouveau ensemble. Ils se sont câlinés toute la soirée. Ils ont même échangé plusieurs bisous », rapporte un témoin au site E ! News. Sont-ils donc bien repartis pour filer le parfait amour cette fois-ci ? En tout cas, ils ont encore quelques semaines à passer ensemble avant que Katy Perry ne parcoure les quatre coins du monde. Sa tournée WITNESS débute le 7 septembre prochain et passera par Paris les 29 et 30 mai 2018Orlando Bloom sera-t-il de la partie pour soutenir sa belle ?